Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2011

Anis et chocolat

Une future maman m'a demandé de lui faire une petite couverture en crochet avec pour seule consigne du vert anis et du chocolat....
Voilà mes premiers grannys:

S5004619

J'ai donc choisi la qualité Week-end de chez Plassard pour l'anis et le chocolat et j'ai de vieilles pelotes Phil'Tonic 203 de chez Phildar beige pour l'assemblage.... vous en pensez-quoi?

Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surprenant mais l'harmonie est belle.<br /> je suis curieuse de voir la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Jolie association de couleurs ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
I
Très jolies couleurs! Cette couverte va être belle!!!!
Répondre
C
c'est une association de couleurs que j'aime vraiment beaucoup, elle va être super belle cette couverture.
Répondre
T
j'aime énormément ces couleurs !!!! ce sont celles de mon intérieur...<br /> j'ai hâte de voir l'ouvrage fini
Répondre
Archives
Publicité
Publicité