Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2009

Ca y est !!! Je l'ai !!

Un grand grand merci à Marie-Claire, alias Tippi !!!

Mon petit colis m'a ravie!!
Mes pot' sont superbes!!! Et mon régime est foutu! Mais c'est pas grave, quelques kilos en trop ce n'est rien comparé à la joie de recevoir quelques douceurs!! (heureusement, certaines sont des leurres !!!)
Merci encore!!

102409185201

(bon ok, la qualité de la photo n'est pas terrible, désolée Tippi!!!)

Merci encore à nos GO pour l'organisation de ce SWAP!! Et vivement le prochain ;)

Justine +++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une swapée gâtée par sa swapeuse.<br /> Ils sont magnifiques ces potholders et les autres gâteries sont sympas aussi.<br /> Bravo<br /> =^..^=
Répondre
A
tout est beau tu as ete bien gatee aussi
Répondre
T
que tu l'ai reçu en bon état (j'avais quelques doutes sur la solidité du paquet) et que ça te plaise ! J'aurais voulu faire plus et surtout expédier tout ça en temps voulu mais les aléas de la vie m'ont retardée et j'en suis sincèrement désolée. A + Justine !
Répondre
P
bravo c'est tres joli et tant pis pour les kilos un peu de douceur c'est bon aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité