Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2013

Des PotHolders à crochet et un Thé-crochet

Bonjour, je suis en train de préparer pour cet après midi un petit "Thé crochet" avec des amies. Un défi: crocheter des PotHolders ou maniques. Fil de coton, crochet 4mm. Doublure en tissu, mesure des maniques 20 cm.

 

SAM_0574

 Je dois préparer les Kits...

il_570xN

 

 

SAM_0576_medium2

 

 

Angèle

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> trop jolis !<br /> <br /> non crochet thé à toutes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop bien !! et nous comme on peut pas être à ton thé crochet comment on peut faire pour avoir le tuto? bisous et bravo encore pour l'idée j'adore !
Répondre
F
Belle idée avec des beaux tissus et du beau fil.<br /> <br /> C'est tellement agréable de partager lan même passion autour d'une table ou dans un salon! <br /> <br /> J'aimerais faire cela dans mon village mais .....peu de chance que cela fonctionne;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
belle idée!!!
Répondre
L
Quelle bonne idée que ce thé-crochet! J'adorerai faire ça! Et puis tes potholders sont magnifiques!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité