Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2013

un jour, il faut sortir de l'anonymat !!!!!

bonjour les granny maniacs,

apres des mois a vous visiter incognito, je viens enfin vous rejoindre.

Je vous écris du Gers, dans le sud-ouest de la France, la patrie de d'Artagnan, du canard gras et de l'armagnac ;-) , pays de cocagne ou nous sommes installés depuis bientôt 12 ans.

Qui suis-je ? Marie-Christine, (pseudo marie-machine), 50 ans , maman de 4 ados (2 filles et 2 gars entre 16 et 21 ans), informaticienne.

Touche a tout des "travaux manuels", je crochette depuis longtemps, sans bien me souvenir comment j'ai appris, surement avec  ma mère et ma grand mére. Ce plaisir du fil passe aussi par le tricot, la broderie, ... Mais en fait, dès que j'ai des outils dans les mains je suis contente !!!

Je suis arrivée a vous grace à de la Babette Blanket (elle avance doucement au grès de mes envies). Je vous la montrerai bientôt. Mais surtout, avec vous, j'ai découvert que le granny pouvais sortir de son coté "ringard" de mes souvenirs, et depuis je me régale !

Dès que j'en prendrais le temps je vous montrerais les idées que j'ai glanés sur ce blog .

Je n'ai pas de blog, toute la journée, sur les ordis, je n'en ai plus envie quand je suis à la maison !!!! 

a bientôt sur ce blog

Marie-Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue Marie Christine parmi les folles dingues du crochet et des grannys !<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bonjour et bienvenue Marie Christine
Répondre
C
Bienvenue Marie Christine!<br /> <br /> Plus on est de folles plus on crochete!! <br /> <br /> Hâte aussi de voir tes créations!
Répondre
T
Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux blog de GM.<br /> <br /> Comme toi, je n'ai pas de blog mais je viens régulièrement voir le travail des doigts de fées de ces dames. Elles font des merveilles.<br /> <br /> Je compte ouvrir mon blog en Mars pour pouvoir partager avec vous toutes.<br /> <br /> A bientôt de vous rejoindre. <br /> <br /> A bientôt Marie Machine
Répondre
B
Bienvenue à toi et bon crochet sur ce blog !<br /> <br /> A bientôt au fil de tes "post"
Répondre
Archives
Publicité
Publicité