Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 octobre 2009

Mes potholders

Désolée pour le retard, quelques ennuis m'ont retardée à la fois dans l'expédition des potholders à ma swapée, mais aussi dans la publications des photos des potholders reçus et expédiés... les voici enfin.

Je vous montre tout d'abord les potholders que j'ai reçu de Sonja :

potholder_Sonjapotholder_Sonja2potholder_Sonja3

Et oui, c'est moi la veinarde qui ait reçu le superbe potholder "nénuphar" (c'est à ça qu'il me fait penser) ! Il est très original ! Le deuxième est très beau aussi. Un grand merci à toi Sonja !!

Je vous remets ici les photos des potholders expédiés à ma swapée Julapolak, recto et verso :

potholder1 potholder2

potholder_vert2  potholder_vert1

J'y avais ajouté quelques douceurs crochetées que vous avez pu apercevoir sur les photos de Julapolak... explications sur mon blog dès que j'en trouve le temps !

Je suis vraiment ravie de ce premier swap sur Granny mania, et de mon tout premier swap crochet ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mes petites surprises pour ma swapée, j'ai eu du mal à obtenir ce que j'avais en tête et je pense que ce genre d'échange oblige à progresser, c'est super ! Ravie d'avoir reçu mes beaux potholders de Sonja, ce qui m'a donné l'occasion de découvrir son blog que je n'avais pas encore visité (on y voit que des belles choses !). Donc, que du bon pour moi ! Merci à nos GO, Delphine, Barjolaine et Fifane !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente qu'ils te plaisent;)<br /> Je trouve tes potholders superbes! Très "travaillés" comme le dit SierraMoon!!!
Répondre
E
ils sont tous très jolis!!!
Répondre
S
un bel échange<br /> toutes deux avez réalisé des potholders très travaillés
Répondre
B
Toi aussi, tu as été comblée.<br /> Les deux potholders sont très beaux, un bien vif, chaud et coloré, l'autre très original (perso, je vois un étang avec nénuphar et cygne).<br /> =^..^=
Répondre
A
ils sont tres beaux bien gatee aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité