Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2012

A l'occasion de la journée mondiale du tricot "en

A l'occasion de la journée mondiale du tricot "en plein air"... Nos fantastiques GM  nous ont donné un rendez-vous virtuel autour d'une tasse de thé...

IMG_1248

Voilà les derniers bébés de mon crochet n°3... Tous pondus cette semaine... Les potholders, coasters et autres choses jolies à protèger du chaud et de l'eau m'ont inspirée ! 

IMG_1242

Bon, ben les filles, je crois qu'on peut mettre l'eau à chauffer. Pour moi, ce sera avec une bonne cuillère de miel, histoire de retrouver un filet de voix. Je suis aphone depuis 3 jours. Heureusement, je peux encore causer un brin, via le clavier !!!!

Tous ces modèles sont Free sur le net... Voulez-vous les liens ?

FANY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vrai! ils sont tous beaux,bravo à vous.
Répondre
F
les couleurs me plaisent et leur diversité de formeaussi bravo à toi!
Répondre
N
MAGNIFIQUES... AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES...<br /> <br /> EN MOTIFS ET EN COULEURS.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
Les liens, les liens, les liens !!! Youpie!
Répondre
E
On veut les mêmes à la maison !!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité