Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2012

Granny potholder tutifruti

Bonjour à toutes,
Voici le potholder que j'ai réalisé récemment en granny.

potholder_madame_crochet_littleoniria

Il est en coton, doublé en jersey tricoté plus fin, pour éviter de se brûler les doigts, j'avais vraiment un doute quant à l'efficacité d'une seule et unique couche de crochet (surtout avec des trous !).

Voilà !

Bonne journée à toutes et à tous, et bon crochet !

- Little Oniria -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette assortiment!! celà rend vraiment bien!!bravo
Répondre
C
c'est parfaitement assorti à la vaisselle, bravo !
Répondre
I
Un superbe ensemble!
Répondre
V
superbe, assorti à la vaisselle, bravo
Répondre
L
Merci ! <br /> <br /> Valérie : oui, il fonctionne ! On l'a fait travaillé sur une plaque à pizza et sur des moules en silicone pour muffins, et aucun accident.<br /> <br /> Je pense cependant que la double épaisseur y est pour quelque chose :) Du coup, Choupi812, si tu t'en fais un, je conseille vraiment la double épaisseur ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité