Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2009

Les couleurs qui vont disparaitre en Idéal

Le nouveau catalogue BDF vient de sortir ( pleins de jolis modèles ) et dans la qualité idéal certaines couleurs vont disparaitre .Si jamais vous avez un en cours ou un projet avec une couleur particulière ,il est encore temps de les trouver .Il sait de :

Chartreuse ( une de mes préférées ,jen ai acheté un ctock pour finir un plaid )

rouge ( un très joli rouge ,il n'y aura plus que Pavot qui pète pas mal )

Caraibes

Loess

Poussin ( remplacé par un jaune post it assez effroyable)

Il me semble que c'est tout.

Il y a de nouvelles couleurs aussi mais rien de fracassant je trouve entre autre un rose danseuse assez doux .

Voilà,je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous mettre au parfum,je suis déçue que chartreuse disparaisse !
Répondre
S
j'aimais beaucoup le chartreuse aussi ... dommage ! en plus je rejoins Delphine pour son avis sur ce fil -- que je travaille d'ailleurs en granny géant pour plaid en ce moment...
Répondre
S
Merci du renseignement , je vais me pencher sur le catatogue ...
Répondre
B
merci du tuyau!
Répondre
M
Je cherchais une marque de laine avec des couleurs vives enfin trouvées grâce au commentaire de patty. Merci :-)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité