Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2015

Projet de pull en freeform

Envie de liberté, envie d'un beau ciel , et plein de pelotes dépareillées à caser, comme d'hab ! Alors je me lance dans un projet de pull tunique en free-form, qui sera un dégradé du blanc cassé au bleu-gris orage, avec points et motifs vus ici et ailleurs : point bullion, arlequin, étoile, motif sunburst, fleurs diverses etc ...

Alors je vous montre le tout début .... et à un de ces jours pour le résultat !

Laines Bergère de France de diverses saisons pour l'essentiel ... le reste n'est plus trop déterminé . Crochet 2,75, quelle que soit la grosseur ...on ne va pas s'embêter avec ces détails !!!!

Freeform crochet couleurs et matières

Freeform crochet début

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hate de voir ....;en taout cas superbe coloris<br /> <br /> Bon courage, Claire
Répondre
C
Très joli début, bravo!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Superbe début et de jolis tons et laines.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Un beau debut
Répondre
M
J'adore ce mélange de couleurs et ces ton bleus. J'ai hâte de voir monter ton ouvrage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité