Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2009

I'm Back!!!!!

Je suis partie une dizaine de jours dans ma ville natale, et devinez qui j'y ai rencontré, elle a fait a fait le chemin jusqu'à moi pour me rencontrer!!!

Allez, essayez!!!! Vous pouvez y arriver!!!!!

Vous donnez la langue au chat?????

Elle :

PICT1091PICT1086

un indice, regardez en haut à gauche de la première photo....... moi, c'est la souris.......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais passé devant l'article et je ne t'avais pas reconnue Nathalie, aurais tu grossit .......... LOL et MDR<br /> Bien contente pour toi pour cette rencontre, c'est toujours super quand une artiste rencontre sa traductrice, BRAVO
Répondre
B
ah la chance!!!<br /> ravie pour vous 2 et longue vie à votre amitié!<br /> :-)
Répondre
D
quelle chance !!!
Répondre
C
et Potiron a un superbe collier !
Répondre
K
Merci gentilles Grannys! J'ai attendu avec grande excitation la rencontre avec Nathalie.<br /> Et j'était pas déçue!<br /> Nous bavardons, et bavardons....<br /> C'était un jour très très agréable!<br /> Nathalie m'aidait avec l'achat d'une jolie robe à l'ABC Carpet!<br /> <br /> Elle est mignonne et j'adore son sac!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité