Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2014

WIP Arc-en-Ciel

Je suis un peu en mal d'inspiration en ce moment et pourtant j'ai une liste de projets aussi longue que mon bras!!!!

Du coup je me rabats sur le projet de secours (faut toujours avoir un projet de ce type, celui sur lequel on ne réfléchis pas)

10723489_10204494150772058_202001539_n

Une nouvelle couverture sur mon crochet 3.5 avec des restes de pelotes ou des pelotes esseulés (Cascade, Katia Merino Blend, Idéal de Bergère de France, Cheval Blanc)
Elle est réalisée dans des tons de rose, violet, bleu et vert. Tous les deux rangs j'insère un rang de blanc.

Super facile à crocheter 5 doubles brides crochetés dans une même maille et une maille serrée. Tuto trouvé je ne sais plus où.

Pour l'instant elle fait 110 cm par 62 cm......et jusqu'où ira t'elle? Ca je ne le sais pas encore ;) 

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
A
Très joli rendu j'aime beaucoup et je vais essayer d'en faire une avec mes restes de laines. Merci
Répondre
C
Super ce point, quel beau travail, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oui c'est trés joli comme point peux expliquer un peu plus sur une base de chainette tu fais 5 doubles brides dans la meme maille et après une maille serrée mais tu sautes combien de m ??? peux tu me dire je trouve le rendu trés chouette et chaleureux bisous bisous de Nana a+++++++++
Répondre
F
Ce point donne un très bel effet. Moi aussi j'aime bien avoir un encours facile quand j'ai un temps mort à occuper.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité