Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2017

un pull pour les fêtes

Bonjour à tous,

Il m'a été bien utile ces temps derniers ce pull, dans une laine qui, au tricot, m'avait déçue. Alors , ni une ni deux, j'avais tout démonté!

Le pull est réalisé en carrés "sunny spread", parce que c'est un granny sans trop de "trous" ...L'empiècement est en brides et demis-brides, ajusté au fur et à mesure de la réalisation, donc pur "pifomètre" !

Laine Eclair de Bergère de France. Mais comme je trouvais le résultat trop noir, j'ai fait les 12 bd du premier tour dans deux fils rubans ( Sirène de BdF en doré et kaki, mais achetés il y a quelques années,maintenant Bergère fait un ruban plus large.

pull noir 2

pull noir détailBonne fin de dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle réalisation, un joli rendu et en plus il doit être bien chaud<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
F
Un pull original, dans une laine tout aussi originale. Bravo.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité