Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2009

carrés XXS

Faute de crochet plus petit (et en plus ma vue baisse...), voilà ce que j'ai tenté hier en crochet 1,5:

100NCD40__800x600_

le carré de gauche est composé de 3 rgs (si si !!!) , 2 fils extra fins (cacao + fushia; les pelotes des photos de droite).

le carré de droite est en fil Misti Alpaga lace (2plys) et seulement 2 rangs.

J'attends d'autres fils du même genre pour d'autres essais avant de me lancer vraimpent dans LA grande aventure de l'ouvrage en grannys XXS.

à suivre....

ctpm

****

grannyA

Dans les liens, des conseils pour de la laine super fine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous guette toutes tous les jours... je vous admire. Je "grannyte" aussi dans mon coin"<br /> <br /> Une idée: la prisme de chez BDF, le fil est lui-même tricoté. En le détricotant vous obtenez une laine super fine pouvant servir de fil dentelle! <br /> <br /> Bon courage. C'est magnifique.
Répondre
D
Vous n'êtes que des tentateuses, toutes autant que vous êtes !! ;)))<br /> là je n'ai qu'une idée en tête : allez fouiller dans mes cartons pour remettre la main sur une pelote de laine super fine, c'est malin ;))
Répondre
C
chiné, j'aime par-dessus tout ! voyons si le tiroir-caisse suivra...
Répondre
N
SUPERBE.
Répondre
B
c'est très joli ces minis carrés <br /> mais j'ai peur que le nombre demandé pour faire un ouvrage ne soit décourageant, non ??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité