Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2010

piqûre de rappel !!!

Plaid_Azteca_GO

Y'avait longtemps, me direz vous!!!

si si je vous entends....

1/ Important:

Le jour d'expédition des ouvrages réalisés dans le cadre du Swap Hexagones à vos swappées

est le 1er février 2010!!!

Merci de respecter cette date :-))))

2/ A la lecture de vos commentaires, je me rends compte

que vous avez perdu vos bonnes habitudes:

il ne faut pas oublier de citer vos sources

au sujet des modèles que vous réalisez.

N'oubliez pas que des nouvelles GM arrivent chaque semaine,

et qu'elles ne sont pas au courant de tous les modèles déjà réalisés sur le blog.

Alors pensez à elles! merci!

3/ Nous vous félicitons pour votre vive et massive participation au CAL Little Grannies!

Nous espérons que vous serez aussi nombreuse le 25 février prochain.

En attendant, amusez vous, faites vous plaisir: du crochet, des grannies et du crochet afghan!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, super d'accord!!! T'es la meilleure ma Belle!!!! Bon les Gm, allez on reprend les bonnes habitudes hein!!!!!
Répondre
C
ah ben oui j'espère bien faire quelques mini grannie ! mais je termine d'abord les deux plaids que je suis en train de faire ! 1 heure pour un tour .................
Répondre
D
Ok chef Barjo ! :))<br /> Moi je suis entièrement d'accord avec ma keupine ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité