Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2009

On a une nouvelle GO !!

034__800x600_

En passant, vite vite avant de retourner travailler,

je vous annonce qu'on a une nouvelle GO !!

Barjolaine, la reine des jolis plaids, devient notre 2ème GO !!

Je suis très contente de t'accueillir à mes côtés Barjolaine,

le temps de te transmettre les infos, et hop c'est parti mon kiki !!

Et merci à toutes les GM qui se sont proposées, désolée pour celles que j'ai pu décevoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
GO c'est "Gentille Organisatrice", tous les p'tits trucs qui sont fait en coulisse, pour inscrire tout ce beau monde et suivre le blog, les questions, les changements, etc, voir que tout se passe bien ;)
Répondre
L
C'est quoi ? une fonction oui, mais laquelle ? Excusez-moi mais je suis nouvelle Granny Maniac et je ne connais pas encore toutes les ficelles ni toutes vos abréviations. C'est dur de ce mettre à la page quand on arrive tous juste. Pardon de mon ignorence. Mais Bravo tout de même à notre nouvelle GO. Bises à vous toutes.
Répondre
C
Quand Delphine a mis son article de recherche j'ai tout de suite pensé à toi, et là je suis ravie de lire que cela se concrétise...;-))
Répondre
C
Félicitations Barjolaine!!!!!<br /> Tu vas gérer ça comme une chef:D<br /> Encore bravo et "toi toi toi" comme on dit chez moi
Répondre
A
...de tout ce que tu vas faire pour les autres<br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité