Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2009

coucou c'est isaquarel...;o)))

je craque je succombe , je deviens 'granny maniaque' ...;o))))))
bonjour je suis isaquarel -isa dans la vraie vie lol-
touche-à-tout née avec un pinceau dans une main et une pelote de laine dans l'autre comme dirait ma mère...;o)))))
j'ai toujours aimé regarder le ciel et les nuages, ramasser des petits cailloux -comme le petit poucet- gouter les fleurs, créer à base de trois fois rien des petits trésors que j'offrais, enfant, à mes voisins et ma famille...,o)))))
je tricote, crochète et invente des petites quelques choses, en permanence... mes idées vont souvent bien plus vite que leur réalisation...;o))))
dans la vie je suis mariée à un homme charmant et attentionné, maman de quatre enfants: 1 trèèèès grand, 2 adorables ados  et un tout petit -enfin qui grandit quand même bien vite!!!-;o)))))
voilà que vous dire d'autre...? à part que je suis ravie de vous rejoindre ici!!!!;o)))
vous pouvez me retrouver sur le net ici sur mon blog le sens de ma vie , sur 'la petite mercerie' le blog que j'ai monté pour la communauté Emmaüs dans laquelle je suis bénévole et là aussi sur 'un amour de chaussons' mon blog de petits ateliers de chaussons bébé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
béné...pourquoi se priver des bonnes choses...lol;o))))
Répondre
B
t'a craqué... ouhhhhhh... <br /> et moi qui résiste... <br /> bisous
Répondre
F
Je connais ton blog depuis un moment
Répondre
I
oui oui c'est bien moi..;lol ravie de vous retrouver aussi les filles!!!!!!!!!!!!!;o)))))
Répondre
A
Je savais que tu craquerais ;-P!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité