Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2009

MON écharpe

J'ai enfin fais quelques carrés et je peux vous montrer un petit carré.

J'utilise un chrochet n°3 et voici la laine que j'utilise : pour le premier rang Fils d'Anny Blatt Pure laine et kid mohair (je pourrais utiliser un chrochet n°1,5 tellement c'est fin).  Pour le deuxième tour de la baby alpaca de Lang.  Comme pour mon chèche je pourrais déchirer mes carrés tellement c'est fin.

DSC00718

Chaques petits carrés fait 3,5cm.  Je me suis fait un petit planning, je dois absolument faire 4 carrés par jour et normalement j'aurais fini dans 10 semaines.

Je ne vous fait plus attendre plus longtemps, voici mes 16 premiers carrés.

DSC00719

Je vous souhaite une agréable journée (sur Bruxelles un superbe soleil).  Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bel agencement de couleurs , fallait y penser ca sera d'un tres bel effet final sissi
Répondre
A
amuses-toi bien!<br /> Marie
Répondre
S
j'adore ces couleurs, bon courage !!!
Répondre
I
j'aime bien les couleurs
Répondre
K
c'est vraiment joli et délicat !!! vivement l'hiver prochain pour l'avoir autour du cou !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité