Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2015

Sophie's Universe - Partie 7

Sophies-Universe-Part-7-Featured

 

Voici la vidéo d'explications de la partie 7 de Sophie's Universe. Une partie où vous allez créer un des plus jolis rangs de l'ouvrage au cours duquel vous verrez apparaître de superbes roses !!!

http://allazcrochet.fr/2015/10/12/sophies-universe-partie-7/

Je vous mets une photo de l'ensemble du travail à ce jour. C'est de plus en plus difficile de photographier la totalité :

11100394_10153712107163466_5612555890537090605_n

J'espère que ça vous plaît toujours. En tout cas, personnellement, je m'amuse beaucoup à crocheter ce modèle qui est super varié et au cours duquel on apprend plein de choses.

A bientôt pour la suite.

Crochètement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une merveille!
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
F
Qu'est ce que c'est beau! <br /> <br /> Tu as opté pour un intelligent mariage de couleurs et de motifs , bravo! <br /> <br /> Bonne continuation , serai contente d'en découvrir la suite.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
P
Un tout grand merci, je l'attendais.<br /> <br /> Félicitations pour le travail que vous faites.<br /> <br /> Palmira
Répondre
Archives
Publicité
Publicité