Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2016

Couverture harlequin pour bébé

Je vous présente mon dernier plaid, réalisé au point filet.

C'est pour un bébé qui naîtra bientôt.

Laine utilisée : Pingoclassic (9 pour la couleur principale et 1 pour la couleur secondaire)

Crochet : 4 mm

La dimension de la couverture : 100 * 110 cm

Pour le diagramme et un peu plus de photos, c'est ici

harlequin 1Po

Bon crochet!

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli plaid<br /> <br /> j'aime bcp ces couleurs douces<br /> <br /> parfaite pour un bébé<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
je ne savais pas que c'était granny ce genre de point !!! chouette !! ça ouvre les possibilités encore plus !!!
Répondre
M
Bonjour Lucie,<br /> <br /> Effectivement nous aimerions en savoir un peu plus....comme indiqué sur la charte, il serait bon de nous donner des détails ici même ;) Tu connais notre curiosité légendaire :)<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité