Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2016

Sophie's Universe - Partie 9

titre_part9

Bonjour à tous(tes),

Après une très très longue absence, voici le retour des vidéos d'explications pas-à-pas de Sophie's Universe et je suis ravie de vous retrouver !!!

http://allazcrochet.fr/2016/12/05/sophies-universe-partie-9/

Une nouvelle partie assez simple, mais comme toujours il faut faire très attention à vos comptes et vous avez plusieurs tours vous permettant de le faire assez facilement.

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à reprendre cet ouvrage et je vous dis à très bientôt pour la partie 10.

Voici les photos habituelles de l'encours :

Petit côté (qui maintenant est physiquement le plus grand) :

part9_shortside

Grand côté (qui lui est désormais physiquement le plus court) :

part8_longside

Comme toujours, je vous précise que je réalise ces vidéos avec l'autorisation écrite de la créatrice du CAL, à savoir Dedri Uys du site http://www.lookatwhatimade.net/. Dedri a dorénavant lié mes vidéos tuto sur les pages relatives à ce modèle sur son site et j'en suis RAVIE !!!

Des vidéos existent déjà en anglais, elles ont été réalisées par Esther du site http://itsallinanutshell.com/

Enfin, la traduction écrite du modèle réalisée par Sandra se trouve par ici.

A très bientôt pour la suite.

Crochètement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ce passe-t-il ? je ne trouve plus vos explications ? Elles étaient très bien faites et étaient nécessaires pour certaines personnes.<br /> <br /> J'espère que votre santé va bien et que la cause n'est pas d'ordre privée.<br /> <br /> Même si les réseaux sociaux sont là, maintenant, il y a encore certaines personnes qui sont nostalgique de la grande époque des blogs et le resteront, mais si vous partez, alors
Répondre
M
merci beaucoup faut que le finisse trop beau ce cal
Répondre
P
Merce beaucoup pour cette nouvelle vidéo. J'espère que votre santé va bien mieux.
Répondre
M
Merci pour ce superbe partage et bravo pour cet ouvrage
Répondre
L
Et c'est super beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité