Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2015

Nouvelle!

Bonjour

J'ai 59 ans, je tricote, je crochète, je brode depuis mon enfance.
Mes grand-mère, tante et mère m'ont appris et  dès que j'ai les mains inactives, j'ai l'impression qu'il me manque quelquechose.
En ce moment je suis plutôt crochet.
Plaid Drops offert à ma soeur.
Plaid bébé.
(Je n'ai pas pris de  de photos, mais promis je vous fais voir mes prochaines rélisations)

Merci de m'accueillir sur Grannymania

 

A bientôt

Béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rentre dans votre blog, et quelle est ma surprise de voir ces jolis sac fait en carré au crochet,mais je ne sais pas comme faut-il faire ces carrés pour le sac si joli.<br /> <br /> BRAVO et beaucoup de FÉLICITATIONS pour celle qui la réalisé.<br /> <br /> Si vous pouviez me dire comme faut-ils faire ce carrés. Un grand MERCI<br /> <br /> ana
Répondre
T
Bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir tes prochaines réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Bienvenue Béatrice ☺
Répondre
S
bienvenue à toi! comme toi ,quand mes mains sont inactives j'ai l'impression qu'il manque qqchose!! bisous
Répondre
M
Bienvenue!<br /> <br /> Je viens de voir ton plaid, il est magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité