Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2015

Granny Poule

Bonjour,

Je vous dévoile mes petits grannys... réalisés en crochet 3 et en fin de pelotes

2015-03-30 17

Mais ces grannys sont adaptés à la situation du moment... Ce sont en faite, des petites poules en pendouille pour Pâques.

2015-03-30 17

A suspendre à l'arbre de Pâques, aux poignées de portes...

Chez moi, vous trouverez plus d'infos et de photos.

Je vous souhaite une bonne journée, et d'avance, de bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous!

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces petites poulettes colorées<br /> <br /> Le coq peut en pâlir de jalousie!<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Elles sont trop mimi tes poulettes ! C'est très joli.
Répondre
C
Trop joli, bravo !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes des Pâques !!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
J'adore! Elle sont trop cool tes poulettes!<br /> <br /> Ma crainte est de ne pas avoir le temps d'en faire aussi pour une déco spéciale "Pâques"
Répondre
L
bien rigolotes ces pendouilles !!! à adopter , c'est sur !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité