Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2010

Encore et encore ...

Hier soir après avoir terminé mon deuxième coussin berlingot, j'ai remis ça, mais cette fois les berlingots ne font que deux carrés.  Un mélange d'alpaga beige et du mohair brun bicolore et voici une décoration de .... Pâques....

DSC00929

Cette petite poule s'ennuyait toute seule donc j'en ai refait une deuxième.  Si vous observez bien la photo, une poule à été réalisé avec le côté recto du carré et l'autre avec le verso, cela donne tout à fait un autre style et mes deux poulettes se complètent très bien.  Je pense en refaire une en blanc et pourquoi pas de toutes les couleurs mais en version oiseaux en leurs rajoutant des ailes en feutrines .... évidemment il ne faudra pas oublier les oeufs.

DSC00928

Je vous souhaite une bonne journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne tes poules, cela m'a donné des idées, merci !!^^
Répondre
R
J'adOOre! Très sympa ces poulettes! ;))
Répondre
G
tres mignon ces poules<br /> guirlande
Répondre
B
Trop mignonnes ces poulettes !
Répondre
C
Très mignons ces berlingots-poulettes !<br /> Je retiens l'idée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité