Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2015

Plaid qui avance :)

Quelques photos des grannies pour mon plaid.

Chaque granny mesure 23 x 23 cm. Je n'utilise que des restes de pelotes. Le but est de vider les stocks pour faire de la place ... pour refaire le plein :) Mais chut ! L'homme ne doit pas être au courant :)

En voici quelques-uns :

1-IMG_1215

1-IMG_1199

1-IMG_1368

1-IMG_1235

1-IMG_1405

J'en suis à 21 sur 32. Les autres grannies sont à retrouver sur mon site.

Bon Crochet !

Aglaé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un certain homme n'ouvre pas certains placards et c'est tant mieux ....ô;ô<br /> <br /> En tout cas, voici un magnifique déstockage!
Répondre
P
Très jolis granny et des tas d'ouvrages qui m'ont donné pleins d'envie pour les semaines à venir.
Répondre
F
Aaaaah les belles photos ! Tout est mis en valeur ... C est chouette !<br /> <br /> Va t il être grand ?<br /> <br /> Vivement la suite ...
Répondre
A
Vos messages m'ont bien fait rire :)<br /> <br /> 500 pelotes !!! La grenouille tricote :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles :)
Répondre
P
Je ne me lasse pas des grannys pour les plaids, les tiens sont très beaux, et un tour de chaque couleur, j'admire !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité