Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2009

La Poulette de la kitchenetteva rejoindre sa

La Poulette de la kitchenette

va rejoindre sa copine au poulailler ou ici

poule_et_poulette

Petite poule crochetée, d'après l'idée originale de Patchsab77,

à qui j'ai ajoutée une aile (à la poule pas à Patchsab77!)

Explications :

vous accrochez 12 Double-brides au 3ième tour

au rang suivant vous répartissez 19 DB

au dernier rang vous faites 3 coquilles de 7 DB accrochées à chaque fois par 1 ms

et vous finissez par 1 rang de ms.

crochet n°3.


P1010393

P1010394



en attendant je retourne feuilleter le bouquin que je viens de recevoir :

37153407_q

Beyond the square
Il est génial !

*
Moi qui  pensais clore ma collection ce soir,

je crois qu'il n'en n'est plus question !

oOo

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent!<br /> manque plus que le coq!!!<br /> (Clotho chante déjà!)
Répondre
C
Superbe Magnifique que du plaisir pour<br /> les yeux merci clairanda
Répondre
E
c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel talent!
Répondre
B
Elle est superbe, cette cocotte, c'est presque dommage de s'en servir comme manique. Elle a davantage sa place comme déco dans la cuisine, ou ailleurs ...<br /> Vous me faites vraiment envie toutes avec ces pot holders, mais je dois être raisonnable et m'en tenir à mon baby blanket en cours.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
ma poule est ravie de ne plus être seule. Fait attention que cocotte ne s'envole pas.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité