Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2009

Potholder

Bonjour à toutes,

Vous dire que vos potholders sont plus beaux les uns que les autres, que nous nous y sommes toutes mises chacune à son rythme (certaines à un rythme éfreiné !), en un mot génial.

C'est mon premier, en bleu, blanc et ficelle. Un modèle inventé au fil de mon imagination.Si vous souhaitez le tutto, je peux vous le donner. Bon week end ensoleillé. Bizzz.

potholder_swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Débutante au crochet mais tellement séduite par votre ouvrage, je veux bien le tuto pour essayer de le faire.... d'avance, merci bien.<br /> <br /> marie3346
Répondre
D
Il est trop trop beau<br /> Moi je veux bien le tuto, s'il est pas trop dur, car je suis débutante...<br /> Merci<br /> <br /> En tout cas, BRAVO
Répondre
E
belle imagination !
Répondre
B
il est ravissant
Répondre
B
il est très réussi!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité