Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2012

Un peu long à venir !

Commencé il y a deux ans... 

Terminé il y a un mois, excepté les fils à rentrer ! il fallait encore photographier  la star !...

Le printemps et la lumière m'ont inspirés pour la scéance shooting, le voici donc :

le plaid All Star.

j'aime le résultat moderne de ce motif, sans doute que la matière y est pour quelque chose, je l' ai  crocheté en Holst Garn pure laine , fil simple, crochet 3,5 ;

car pour moi le crochet peut toujours basculer dans le rétro-ringard,

alors que  cette technique permet de jouer à l'infini avec la couleur.

Il serait dommage de s'en priver !

Modèle ici

P1030950

P1030959

P1030962

 dimensions : 120 x 120 cm.

 logo lau 

Edit du soir :

Merci infiniment

pour vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est simplement splendide !<br /> <br /> Vraiment ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une si jolie blanket .<br /> <br /> Mon crochet me démange...<br /> <br /> rahhh toutes ces couleurs c'est tellement beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
F
Oh, super cette idée de l'intégrer dans une large bordure ! c'est très beau. Et tes couleurs sont adorables !
Répondre
C
Je l'ai vu bien avancé. Fini, il est SUPERBE. Bravo ! Chris
Répondre
S
Magnifique ! Ca valait le coup d'être persévérante !
Répondre
P
Mmmmm ça valait le coup d'attendre ! <br /> <br /> Il est ma-gni-fi-que :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité