Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2012

Un grand classique.

Revival !

P1030678

P1030680

P1030705

Avec des restes de tweed de la Droguerie datant

des années 8O ! 

Donc avec une laine vintage ( certaines pelotes s'effilochaient complètement ),

ce sac en granny géant,

toujours aussi drôle à crocheter, les couleurs défilent et le travail

monte à toute allure.


Le moins , réaliser la doublure pour l'intérieur des anses et pour le corps du sac,

malgré tout, c'est indispensable pour ce type d'ouvrage. 

Anses : la Droguerie,

tissus vintage -

Linnamorata.

 

Une belle année à vous toutes !

logo lau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne m'en lasse pas! très joli, bravo!
Répondre
R
J'aime beaucoup et les couleurs sont très belles!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce modele il ne sera jamais demodé je pense<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravooooooooooooooo j'adore tes coloris !!! j'en ai fait 3 et je prends toujours un grand plaisir à les faire .... sauf les doublures ;-)
Répondre
I
Un bien joli classique!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité