Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2015

Flower power pour un bébé

Plaid bébé flower power 1a

Je vous présente un petit plaid "bébé" crocheté pour l'arrière petite fille d'une amie.

Elle est crocheté avec diverses pelotes de laine de ma réserve

qui ont en point commun la couleur rose ;-) et se travaillent toutes avec un crochet 2,5.

Plaid bébé flower power 1k

Ce carré à la fleur en relief a été créé par la blogeuse Color'n cream ;

il s'appelle flower square III

Et le tuto est gentillement offert!

Plaid bébé flower power 1e

Si coeur vous en dit, d''autres photos vous attendent chez moi...

Rose bleu pâle couleur aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes pour vos messages encourageants!
Répondre
T
Elle est trop mignonne. Félicitation j'adore toutes ces nuances de roses et le relief des fleurs souligne l'effet. C'est un superbe travail !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
très beau bravo !
Répondre
L
c'est sur que ça ne pouvait pas etre pour un garçon !!! c'est adorable , tous ces roses rendent très bien ...
Répondre
T
Il est très très beau ! J'aime beaucoup le relief des fleurs ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité