Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2015

mes en cours de débutante

DSC_0688

Bonjour, bonjour après m'être présentée brievement je vous montre mon premier en-cours en granny, ce sera un plaid pour ma fille, comme je ne connaissais pas trop ni comment faire les grannys je crochete en 6 j'utilise la laine charly et partner (normalement ca se crochete plus petit mais j'avais peur de pas y arriver) donc voila mes granny mesure environ 23 cm sur 23 j'en ai besoin de 42 donc j'ai fait 3 grannys de chaque couleur. Je ne sais pas encore comment on doit les assembler mais je compte bien l'apprendre pour le moment voila où j'en suis à bientôt pour vous montrer l'avancement de mon travail.

P.S : j'ai trouvé le tuto sur un site internet en anglais purlbee il me semble

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli projet !!! un conseil cependant : rentrer les fils au fur et à mesure ...ça ressemble trop à une punition de tout faire à la fin ...
Répondre
A
C'est rigolo j'ai exactement le même encours ;-) bon crochet
Répondre
F
La couverture sera magnifique!
Répondre
P
Pour une débutante, tu t'en sors très bien !
Répondre
B
Magnifique couverture ! Cela donne envie de se remettre au crochet.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité