Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2017

Pink Square Blanket - RDV n°2

Bonjour les Grannymaniaques,

Vendredi dernier, je vous montrais le début de mon nouvel encours : la Pink Square Blanket ! Aujourd'hui, je reviens avec sept nouveaux carrés. ;)

Cette semaine, mes grannies sont réalisés en laine Phildar, qualité Oxygène ; et le crochet utilisé est toujours un 3,5mm. Le modèle dont je me sers pour ces carrés sort tout droit de ma tête, bien que je me base sur celui du Solid Granny. Les carrés de la Pink Square Blanket se composent de trois rangs de brides, un rang de demi-brides et un rang de mailles serrées.

**********

Je vous en dirai encore davantage une prochaine fois, à bientôt.

Sue-Ricette

**********

Plus de photos sur mon blog

IMG_4652

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle série !
Répondre
K
C'est très joli, très doux! Tu dois y prendre beaucoup de plaisir.
Répondre
F
Une jolie série, dans une jolie couleur. Bon crochet.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité