Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2014

Granny 2.0, suite

Roselaine138 granny Marjorie Simply crochet

Chaque semaine, c'est avec plaisir que je découvre et crochète le carré proposé par l'appli Simply Crochet! Voici les carrés Marjorie et Margot. Les formes sont toujours différentes. Pour le moment, j'ai 12 granny squares différents (formes, tailles, couleurs), je ne sais pas encore si et comment je vais les assembler.

Roselaine139 granny Simply crochet

Il y a d'autres photos et le lien pour le tuto du granny Marjorie ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Soft, Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Roselaine
Répondre
M
j'aime beaucoup le granny du haut, Marie-Christine marie il était vraiment léger et adorable
Répondre
A
Superbes ces grannies!!!!!<br /> <br /> quel est le lien de l'appli?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Très jolis grannies !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité