Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2014

Un nouveau mandala!

97952554

J'ai une nouvelle fois craqué devant ce mandala. Normalement, j'aurais dû le réaliser avec du coton pour avoir une meilleure tenue mais je suis quand même satisfaite du résultat. 

Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez retrouver d'autres mandalas ici.

Bonne journée grannymaniatesque :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4 

Simply Crochet 12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et sympa, j'aime beaucoup, félicitations pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est magnifique et les couleurs sont superbes. Félicitations.
Répondre
R
Merci pour vos gentils commentaires :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
Très joli!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Il a une très jolie forme et les couleurs sont bien choisies.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité