Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2014

un rainbow poncho pour ma petite Miss

Une bonne journée de travail m'a suffi pour réaliser ce poncho destiné à ma petite fille qui le voulait multicolore (avec toutes les couleurs de l'arc en ciel avait-elle précisé, c'est une petite Miss qui sait ce qu'elle veut )

crochet_1_sept_2014_poncho_pour_Eden

Pour le crocheter j'ai tout simplement suivi les explications de ce modèle de chez Drops en taille 5/7 ans:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=89&d_id=6&lang=fr

J'ai rajouté deux rangs pour qu'il soit un peu plus long même si ma petite fille n'a que 5 ans.

J'ai utilisé une pelote ( fil coton Paris de Drops) de chacun des 12 coloris mais comme vous pouvez le voir, il me reste des bons fonds de pelotes, de quoi lui faire un petit sac assorti! J'ai aussi à l'étude un projet de faux col amovible pour refermer l'encolure un peu trop dégagée pour nos matinées déjà bien fraîches....

Je vous souhaite une bonne journée au crochet ou pas...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ô.ô
Répondre
C
C'est ravissant et très gai !
Répondre
P
C'est vraiment superbe, j'adore les couleurs.
Répondre
C
Super joli ce pancho, de superbe couleurs, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quel pep's !!? Une miss qui va faire des jalouses!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité