Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2014

fin de mon dernier en-cours: couverture pour bébé en solid grannies

Je l'ai déjà dit: parcourir les nombreux sujets de Grannymania est addictif! Cela donne envie d'essayer plein de points, d'ouvrages... qui, il y a un peu plus d'un an, m'étaient complètement inconnus.

L'arrivée d'un petit neveu, m'a donné l'occasion de m'essayer au solid granny pour lui réaliser une petite couverture.

Elle est composée de 35 grannies assemblés en mailles serrées sur le dessus et bordée de 5 rangs de brides.

Elle est réalisée en laine caline de bergère de France (il faut compter 2 pelotes de chacun des 5 coloris, mais avec beaucoup de restes)

Elle mesure environ 65 x 90cm.

crochet_couverture_b_b__en_solid_grannies_bord_e_22_juiilet_2014

pour plus de détails:

http://mamieminette.canalblog.com/archives/2014/07/19/30278320.html

http://mamieminette.canalblog.com/archives/2014/07/22/index.html

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, au crochet ou pas.....

à bientôt pour un nouvel essai >ô,ô<

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie! J'aime bien le carré multicolore au miliey des autres, il semble dire: " Coucou, je suis là!"
Répondre
R
Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo! Je vais voir ton blog...
Répondre
A
Superbe et jolis coloris!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité