Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2014

Bordure pour un chèche phildar 2

Bonjour à tous,

Je viens de finir un en-cours au long cours... mon chèche phildar commencé avant la naissance de ma fille et mis de côté pour réaliser d'autres projets. J'ai fait il y a quelques temps des franges, mais cela ne me plaît pas... du moins, cela ne va pas avec mon style vestimentaire.

IMG-20140311-00624

J'ai donc défait toutes les franges, tresses et perles pour lui faire une bordure et trois pompons aux angles avec une ou deux perles pour lester.

Mais quelle bordure faire ? Vous qui en avez déjà réalisé un ou plusieurs, pouvez-vous me donner des conseils ? Le beau temps arrive à grands pas et j'ai très hâte de le porter !!!

Merci d'avance,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me donnes envie d'en refaire un ( je crois que j'en ai déjà fait 8 ou 9 , je ne sais plus ;) ) et moi non plus je n'aime pas les franges ! j'ai hâte de voir ta version finale !
Répondre
B
Merci pour vos commentaires. J'ai fait au feeling, en faisant et défaisant... Finalement, le résultat est très beau. Je poste la photo demain ! A bientôt !
Répondre
C
moi non plus j aime pas les franges, regarde sur ce blog, les coussins présenté ont des bordures avec des ptites boulettes entre des chainettes, c est discret et mignon a la fois, bref <br /> <br /> c est mieux que tu regardes par toi même, dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> http://dada4you.blogspot.gr/2013/12/daisy-granny-square-pillow.html
Répondre
L
très joli, le mieux c'est de faire des essais, car les goûts et les couleurs, nous avons chacune nos préférences
Répondre
H
Tu as le choix : des coquilles, des éventails, des franges, des mailles serrées toutes simples. Essaie de jeter un oeil dans tes bouquins et sur le net, ça pourra te donner des idées. Bonne continuation ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité