Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2014

Chèche Phildar 2

Bonsoir,

Chèche avec franges

Suite à vos commentaires relatifs à mon problème de bordure sur mon chèche Phildar (merci beaucoup), j'ai testé plusieurs bordures : mailles serrées, vagues en brides, en double brides, en MS-demi-bride-bride-demi-bride-MS...

J'ai fait et défait, pour finalement arriver enfin au résultat que je voulais... Le voilà donc, réalisé en Coton Fifty de BdF, crochet 3 (mais k'ai perdu le compte du nombre de pelotes) si confortable, si doux, avec ses perles et ses trois pompons... Je l'adore !

Mon chèche phildar 2

Mon chèche Phildar 1

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau !
Répondre
M
je préfére aussi comme ça!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
H
je trouve que ça valait le coup de le défaire ! Bon travail !
Répondre
B
Merci pour vos commentaires ! Eh oui, certaines préfèrent avec les franges, d'autres avec les papilles ! Comme quoi, les goûts et les couleurs... <br /> <br /> Quand on fait soi-même, au moins, on a exactement ce que l'on veut !!! ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup, moi aussi je le préfère sans les franges.Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité