Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2010

un nouvel album

Plaid_Azteca_GO

Etant donné le succès remporté aussi par le chèche Phildar version 2,

il était justifié de lui associer un nouvel album,

avec toutes vos réalisations.

ch_che_lucylaine

Photo de couverture by Lucylaine

Vous le trouverez dans la colonne de gauche, sous l'album chèche (version 1).

Je viens de passer un bon moment à répertorier vos photos,

mais surtout, n'hésitez pas à nous écrire si vous n'y voyez pas le vôtre,

nous nous ferons un plaisir de l'y ajouter.

(et là, j'en profite pour rappeler que le choix de la catégorie quand vous postez prend dans ce cas tout son sens... ça facilite les recherches!)

En espérant que ça vous plaise...

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela me fait penser que le mien est enfin terminé,<br /> vais le poster !<br /> merci, merci pour tout ce travail, c'est super !<br /> bisette glaçée
Répondre
B
merci Miss !!! Bon, faudrait peut être que je finisse le premier moi... ;o)
Répondre
L
Superbe idée et merci tout plein d'avoir mis mon chèche en couverture!!!
Répondre
D
t'es trop forte !! ;))
Répondre
C
C'est super!!! C'est la première fois qu'un de mes ouvrages figure dans un album grannymania!!! Qu'est-ce que je suis fière! Merci Barjolaine!<br /> Gros bisous à toutes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité