Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2014

Et on recommence...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée pour un nouveau plaid bébé... Le premier a tellement plu, que j'ai eu une commande pour un second... Et biensûr, notre ami Toad est de la partie...

DSCF3038

Réalisé avec un crochet n°3, chaque carré mesure 3 cm... et je les assemble à la méthode d'Attic24, je gagne ainsi beaucoup de temps et je joue aussi un peu moins avec mes nerfs...
J'ai mis plus de photos et d'explications sur mon blog...
Je vous montre la suite dès que j'aurai bien avancé...

Je vous souhaite une belle et douce journée printanière... Et a bientôt.

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli travail, c'est vrai que c'est bien l'assemblage au fur et à mesure
Répondre
L
le retour !!!<br /> <br /> et un jour, je reprendrai mon projet que l'on a commencé en duo...il va bien falloir que je le finisse !
Répondre
L
Toad power version mini !! trop bien !! ça donne presque envie d'en recommencer un autre, moi aussi ,mais je persévère sur un plaid Vasarely ....
Répondre
B
Très bon début ! Bel assortiment de couleurs et il a l'air tellement souple et moelleux..<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Très bon début ! Bel assortiment de couleurs et il a l'air tellement souple et moelleux..<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité