Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2013

la boite surprise

et voilà que j'ai reçus hier mon swap!! j'ai pu allé le chercher que ce matin et j'étais très impatiente de l'ouvrir!

1er essai dans ma voiture avant de partir, quelqu'un veut ma place!

2ème essai au feu rouge, mince il est passé de suite au vert!

j'ai finalement attendu de rentrer chez moi, et là, oh quel beau colis!!! j'ai donc trouver ceci en déballant. ca donne envie d'allé plus loin!!

IMG_5063

un superbe chale tout doux avec des couleurs toute douce!

IMG_5064je sens qu'il va bien m'accompagner cet hiver!

IMG_5065il y avait également du thé et une tasse (vous comprendrez que le colis vient d'alsace ;) ) pour moi qui adore le thé ca tombe bien! ca ne se voit pas bien, mais il y a déjà la boule qui infuse! mhhhh très bon!

IMG_5062un joli coupon de tissu qui trouvera sa place dans mon stock, du pain d'épice d'alsace (re mhhh) et une petite carte postale

IMG_5069

mais quelle surprise quand j'ai ouvert le petit sac et découvert un bonnet et un cache cou!!!!

IMG_5071bref, je suis super heureuse de ce colis! et quand je voie ca, j'ai limite honte de ce que j'ai fait pour ma swappé!

anne, si tu passe part là, merci beaucoup, beaucoup!!!! je ne sais pas si tu as un blog, mais dit moi pour que j'édit mon message pour y mettre le lien.

en tout cas, pour quelqu'un qui a commencé le crochet il y a deux ans, bah tu te débrouille très bien (et oui ca rend vite addictif!)

MERCI ENCORE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Honte de quoi??? Moi j'adore!!!!Bisettes
Répondre
L
encore une fois merci a toi anne!<br /> <br /> en effet, le châle est très beau, il m'a tenu compagnie une bonne partie de la journée avec cette pluie!
Répondre
H
Le châle est magnifique avec sa bordure !
Répondre
S
bravooo Anne! c'est du méga gatage!! que de jolies choses
Répondre
A
Je suis ravie que mon petit paquet t'es fait plaisir, c'est toujours un bonheur de participer au swap alors un grand merci aux gentilles organisatrices
Répondre
Archives
Publicité
Publicité