Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2015

LE swap sac

Et voilà que l'aventure SWAP se termine, avec un peu de retard pour moi et je m'en excuse auprés de ma swappé

j'ai eu la suprise de recevoir mon colis samedi en provenance directe de chez Mr Asticot.

DSC_3774

 

Faut dire que j'avais un peu mis la pression quand j'ai rempli le questionnaire, je suis TRES compliqué quand il s'agit de choisir un sac (autant que les chaussures), mais celui là, je l'adore!!! Des granny tout en délicatesse, une jolie couleur, une doublure toute belle, puis grand!!! Je vais pouvoir y fourrer plein de choses!!

DSC_3771

Pour accompagner j'ai eu droit a un petit porte monnaie, un bracelet qui me plaît (et qui m'a donné des idées ;) ) et du caramel!!!!

Vous pouvez voir d'autre photos chez moi!

Merci a toi Mr Asticot, je sens que je vais souvent le prendre ce sac!

et biensur merci aux GO pour cette organisation

Lucille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe et très lumineux idéal pour l'été. Très joli sac, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Très joli sac, bravo à Mr Asticot !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Il est magnifique ce sac!! J'adore les couleurs et le motif des grannys!
Répondre
M
je suis content que ça te plaise et oui t'avais mis la pression mdr!!!!
Répondre
M
Joli sac très original! Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité