Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2015

Colis arrivé !!!

Mon colis est arrivé il y a deux jours, le temps de prendre les photos et je peux enfin vous le dévoiler.

Il m'a été envoyé par Dominique (Domino35), un très grand merci du fond du coeur, tu as visé juste !

Ta création m'accompagne tous les jours dès que je sors.

 

Sac

Sac(4)

 

Une jolie carte (j'ai oublié de la prendre en photo, trop pressée de la retirer des mains brutales de mon loulou, pour ne pas qu'elle soit abimée), du chocolat noir (miam !!! et re-miam car mon fiston adore aussi !), du thé vert à la menthe (un de mes préférés, que je n'avais plus en stock, maintenant j'ai de quoi faire) et un super sac avec tout plein de motifs différents, des couleurs que j'aime et des tas de poches, ainsi qu'une pelote de laine du même coloris que le sac.

Le sac a rapidement trouvé sa fonction, entièrement adopté !

Plus de photos chez moi, si vous le souhaitez.

LePetitPoussin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique.
Répondre
L
Superbe!
Répondre
J
que faut-il dire pour être originale???<br /> <br /> que ce cadeau est OUAH!!++<br /> <br /> bravo au créateur
Répondre
C
Joli sac, tu es gâtée !!!!! <br /> <br /> Bravo à l'artiste !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Gatée !! il est superbe ..bravo à l'artiste !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité