Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2013

Essais pétale

Souvent vu ici et ailleurs, j'ai eu envie de tester le gilet pétale.

brassière-papillon-au-crochet (1b)

J'ai arrêté les augmentations sous les manches pour qu'il soit moins évasé au bas.

Il y a une pression cousue derrière le bouton. Fil Poulinette de Cheval Blanc.

J'en referais peut-être un en taille adulte, j'aime bien la forme et la texture du point.

J  La FilACroche  J

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est mon problème : j'ai 2 neveux et pas de nièces pour faire ce modèle ! Celui ci est réussi.
Répondre
J
Une fois qu'on a testé ce gilet, on ne peut plus s'arrêter! J'en ai déjà 5 à mon actif!
Répondre
F
Merci, c'est vrai que le mélange du rose et vert pale rend bien.
Répondre
M
Ce gilet est toujours aussi joli et tu as chois une très jolie couleur! bravo
Répondre
A
j'en fait beaucoup pour les premas<br /> <br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité