Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2013

il était une fois une enseignante, de la laine, un crochet et quelques mercredi plus tard....

bonjour,

c'est Njut....alors me voici quelques mercredi plus tard....avec ce coussin fleur....le devant est terminé; j'attaque le derrière....dites moi ce que vous en pensez !!!

 IMG_0393_1_

on ne voit pas bien sur la photo mais le coussin est aux coloris de la bibliothèque de ma classe, c'est à dire jaune et bleue...pour la laine,ce sont les gentils parents des enfants de ma classe qui me l'ont donnée !!!

à bientôt pour la photo finale dans ...quelques mercredi !!!!!!

Njut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très très joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Ça me fait penser que j'en ai un de commencé qui doit dormir dans un coin depuis quelques mois ... je vais partir à sa recherche pour le terminer entre 2 autres ouvrages.
Répondre
N
Nous échangerons peut être prochainement les commentaires de nos élèves respectifs.... =^;^=<br /> <br /> Ps:tu as quel niveau ??
Répondre
D
il est superbe !!! et c'est drôle, moi aussi, maitresse de maternelle, je suis en train de faire 2 coussins fleurs pour ma classe !! C'est un modèle tellement sympa et .. addictif !!
Répondre
N
Merci tout plein =^;^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité