Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2013

Si c'est pas du granny ?

Bonsoir, 

Comme j'aime beaucoup me balader, surtout sur les blogs Portugais, Espagnol etc... elles font tant de choses superbes, c'est ma petite sortie lèche-vitrine si je peux dire ainsi, enfin voilà je voulais vous montrer deux superbes robes, bien sur je ne les porterai pas, réservées aux jeunes femmes je pense, jugez vous même : 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des robes de Moschino... Pas données, non plus ! :-)<br /> <br /> (pour mieux les voir, taper : "moschino granny squares dress" dans Google image)
Répondre
M
Très jolies ces petites robes mais tu as raison, elles sont réservées à de très jeunes femmes. Comme toi, je visite parfois ces blogs hispaniques et j'y vois des merveilles!
Répondre
K
ah!!! ces ibériques! toujours un ptit temps d'avance sur la mode!!! merci pour le partage.
Répondre
C
Elles sont belles, ces robes ! Mais c'est vrai qu'il faut oser les porter...
Répondre
F
Merci Valderez, bien que la photo soit floue, je fais comme toi je sillonne les blogs de tous pays et souvent je tombe sur des perles, c'est bien de ta part de partager tes decouvertes, merci<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité