Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2012

Le fameux Blooming Flower Coussin

 

Je n'ai pas pu résister

au coussin

d'Attic

...

 

DSC05340

 

 

 

Avec les restes de laine de ma green and red blanket

...

 

DSC05341

 

Un coussin en plus

pour mon salon

...

 

DSC05389

 

Plus de photos 

Des infos sur mon coussin "tomate"

( qui n'est pas granny)

Dans ma fabrique

par ici  

http://fclll.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, super ! J'adore les couleurs !
Répondre
J
Un bel ensemble avec des couleurs ravissantes ! bises
Répondre
L
ah la la décidément va falloir que je me lance aussi dans ce type de coussin.....j'aime beaucoup le tien<br /> <br /> LN
Répondre
S
Mmmmmmmmmm j'adore ce coussin !! ta version est très sympa
Répondre
V
J'adore, les couleurs sont trop belles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle création.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité