Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2013

Pour se préparer à la baisse de lumière en hiver, envoyons les couleurs !

Coussins

En prévision du manque lumière de l'hiver, je me suis confectionnée un concentré de printemps pour illuminer mes journées, d'après un modéle du livre Granny Folies. J'ai commis une somme d'erreurs importantes, normal, je les ai multilplié par le nombre de fleurs qui devraient être dans le projet proposé, en relief. Malgré, cela, il correspond à mes attentes de départ.

MUTSUKO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel peps!! bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Thali.<br /> <br /> Beau we
Répondre
T
Félicitations j'adore ces couleurs qui pétillent, c'est super lumineux, bravo.
Répondre
M
Merci les filles, je suis ravie qu'il vous plaise la combinaison de ces couleurs semble attractive !... 😘
Répondre
F
tres belle reussite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité