Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2012

Et oui, moi aussi...

... je suis devenue Granny Maniac!

Je suis maman de trois jeunes enfants, et après la couture, je me suis intéressée au crochet. L'été dernier, une grand tante dont je suis très proche m'en a glissé un entre les doigts, une petit pelote de coton tout à côté, et elle m'a montré quelques rudiments. De retour chez moi, j'ai laissé quelques semaines s'écouler, et c'est à l'automne que l'appel du crochet s'est fait sentir. Armée d'un très bon livre pour débutante, j'ai fait mes premières armes avec écharpes, bonnets, cols... 

Recemment, j'ai crocheté mes premiers carrés et je peux vous assurer qu'ils ne seront pas les derniers! 

Grâce à ce blog très fourni en tutos, explications, photos, beaucoup d'envies sont nées! Alors merci à vous de m'accueillir parmi vous ;) Je vous montre très vite mes premières réalisations :)

Bonne journée!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Mal dans ce blog ed passionnées des ouvrages au crochet!<br /> <br /> Une fois qu'on y goûte au crochet, généralement un jour ou l'autre, on y revient alors on approfondit notre expérience au contact des autres aussi.<br /> <br /> Que tu et sentes bien ici<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Bonjour et bienvenue!
Répondre
D
bonjour et bienvenue parmi nous ;-) je file voir ton blog !!
Répondre
V
bonjour et bienvenue
Répondre
J
Bienvenue parmis nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité