Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2012

Sac 22 carrés

Avec la belle laine Noro

reçue la semaine passée de mon amie Rachel

j'ai réalisé mes 22 carrés ,

je les ai assemblés,

voici le résulat

sac 22carrés1

Côté face

sac 22carrés 2

Côté pile

 

Il est en attente pour deux raisons

je voudrais le feutrer mais j'ai un peu peur que ça ne marche pas

et je ne sais pas si je fais des poignées en laine ?

parce qu'alors là ça se corse comment faire pour

qu'elles aient la bonne taille après le feutrage ???????

Ou bien je feutre et je mets des poignées en bois ?

Vous en pensez quoi ??

J'attends vos précieux conseils ?

D'avance je vous dis merci

Bonne journée à vous tous

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Gene, ton sac est super et toujours dans de très jolies couleurs. Côté feutrage, je ne m'y connais pas, j'ai toujours peur du résultat aussi bien du côté matière que pour la grandeur. Par contre, dimanche dernier au marché du tissus, j'ai vu des anses avec des clips, on peu donc les changer de sac en moins de deux. Je voulais en acheter mais la dame avant moi à raflé le stock (pas gentille la dame) mais dès que j'en vois j'en achète. Bonne continuation. A bientôt. Bises. Marye.
Répondre
J
alors 22 adorables carrés pour un magnifique sac ! bravo
Répondre
N
J'ai feutré de la noro Kureyon. <br /> <br /> http://niccool.canalblog.com/archives/2011/01/03/20035236.html<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée de feutrer un carré est bonne. <br /> <br /> Tu peux feutrer en deux temps. Une fois à 40°C, et si ce n'est pas assez, le repasser à 60°C. Mais évidemment c'est irréversible. <br /> <br /> Si ta laine est mélangée, elle ne va pas feutrer même à 60°C.
Répondre
R
Je trouve le conseil de Lolothe très bien. Cela te donnera l'occasion d'essayer sans te faire peur (je n'ai jamais feutré non plus)et les poignées en bois seront dans le style de la laine. En attendant, félicitations pour ce beau début de sac. Montre-le nous une fois fini!
Répondre
I
Très joli! Moi aussi je le feutrerai...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité