Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2016

Bonjour à vous les GM !

Bonjour bonjour,

je suis vraiment contente de vous rejoindre au pays des Grannies !

Je m'appelle Noa, j'ai 27 ans très prochainement, mariée, mère au foyer pour m'occuper de mes 4 enfants.

Je partage cette passion du crochet depuis peu, mais j'ai longtemps tricoté.

Le crochet est desormais ma passion première, je trouve ça plus simple et plus joli :) Et je pense ne surprendre personne en disant que ma préférence revient aux sacs 22 carrés ;)

J'ai créer un blog aussi pour mettre en ligne mes créas.

Lorsque j'ai découvert votre site, j'ai tout visité...Oui oui, TOUT ! Et je suis raide dingue de vos créations plus magnifiques les unes que les autres.

Milles mercis de m'avoir acceptée parmi vous :) A bientôt !!!

 

Noa

La Caverne de Noa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, avec mon ordi qui date de Matusalem, c'est le souk pour mettre en ligne ici, donc je vais mettre directement dans mon message le lien de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos message, je suis désolée du retard, mais ma dernière née a seulement 4 mois donc je cours un peu partout :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
M
Bienvenue Noa :)
Répondre
L
tout le blog ??? super !! j'ai trouvé pire que moi !! bienvenue...
Répondre
F
Bienvenue parmi nous!
Répondre
M
bonjour Noa. Je suis du même avis que toi pour le crochet, bien que j'aime beaucoup aussi le tricot. Mais le crochet a le pouvoir d'empêcher la monotonie, le cafard, car il faut compter. Et, l'on fait rapidement de jolies choses. Mets vite le lien de ton blog pour que l'on découvre tes réalisations. Bon crochet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité